Top

Service Clients
En achetant un produit Suter, vous avez choisi un produit de qualité suisse. Cette qualité, nous vous l’offrons également dans le service après-vente que nous assurons sur l’ensemble du territoire. Nos collaBORAteurs vous font profiter de leur engagement, de leurs compétences et de leur maîtrise de plusieurs langues pour vous aider. Généralement, les petits incidents peuvent se régler directement par téléphone. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous pour convenir d’un rendez-vous sur place. Un technicien de service se déplacera rapidement chez vous. Notre organisation SAV intervient dans toute la Suisse avec toute une gamme de pièces de rechange disponibles dans ses véhicules de service. Pour d’autres types de produits, le service après-vente de chaque fabricant se tient à votre disposition à tout moment.

Informations contact:

Suter Inox AG
Schachenstrasse 20
CH-5116 Schinznach-Bad

Tel.: + 41 (0)56 / 463 66 66
Fax: + 41 (0)56 / 463 63 30
sav@suter.ch
 
du lundi au vendredi entre 7h30 et 12h00 et de 13h00 à 17h00

Commande de service

Vous avez la possibilité de saisir et de lancer une commande au moyen d’un formulaire en ligne.

> Accédez au formulaire de commande

Ordre d’enlèvement

Pour plus de simplicité et de praticité, nous pouvons venir chercher les produits, paquets ou envois à votre domicile ou à l’adresse de votre choix. Pour cela, il vous suffit d’utiliser le formulaire en ligne.

> Accédez au formulaire d’ordre d’enlèvement

Note de retour de livraison

Pour tout renvoi de produits ou paquets, veuillez utiliser la Note de retour de livraison.

> la Note de retour de livraison

Touchflow en complément d‘équipement

> Accédez au formulaire de commande